Des tutoriels pertinents, des vidéos ainsi que des articles proposant du contenu concret qui vous permettra de développer une stratégie marketing de A à Z !
Bien préparer un salon professionnel c'est maximiser vos chances d'accroitre votre visibilité et d'atteindre vos prospects cibles. Si vous êtes en charge de préparer un salon professionnel pour votre entreprise, vous êtes très attendu. Grâce à cet article, vous allez avoir en main toutes nos astuces pour que tout votre salon se déroule au mieux, que ce soit en amont, pendant, et même après celui-ci !
Vous souhaitez augmenter le pouvoir d'achat de vos salariés tout en minimisant le coût global pour votre entreprise ? Nous avons les solutions qu'il vous faut afin de vous permettre d'économiser plusieurs milliers d'euros par an !
Les raccourcis clavier sont des combinaisons de touches qui permettent d'exécuter une opération sur votre ordinateur. Ainsi vous réaliserez vos tâches plus rapidement !
Besoin d'une plateforme complète et gratuite pour vos présentations d'entreprise ? Pitch est la bonne solution pour vous ! L'occasion de faire des présentations pertinentes et conviviales, n'importe où, n'importe quand, et à un seul et même endroit.
Le risque d'une boite mail accumulant des centaines de mails est de s'y perdre rapidement... Faites un nettoyage de printemps et mettez en place une organisation béton pour éviter tout ça ! Résultat ? Moins de stress, moins d’erreurs et plus d’efficacité pour vous, mais aussi moins de pollution pour la planète. Parce qu'il est bon de savoir qu'un seul mail équivaut environ à 10g de CO2 (oui oui, on ne dirait pas comme ça) !
L’email est le premier outil de communication en entreprise, mais également le plus apprécié par 60% des clients en 2021. Souvent mise de côté, la signature d'email n'est pas à négliger pour véhiculer une image professionnelle et optimiser certaines campagnes de votre entreprise. Elle permet à l’interlocuteur d’identifier plus rapidement qui le contacte et de créer plus facilement un lien de confiance avec vous.
Vous allez surement vous demander pourquoi automatiser votre prospection par email? Cela vous offre un avantage très important dans le milieu de la prospection commerciale. Vous dépensez trop d'énergie et de temps pour les envois de vos mails car vous avez des milliers de destinataires ? Cela ne sera bientôt plus nécessaire en optant pour un outil qui automatisera vos mails. On vous donne toutes les astuces dans cet article !
Les évènements en ligne sont de plus en plus populaires dans le monde aujourd'hui et cela depuis la crise sanitaire. L'air du numérique est envisageable pour toutes sortes d'évènements que ce soit pour une assemblée générale ou même pour un séminaire. Selon une étude 45.9% des personnes participent à 10 évènements en ligne ou plus en 1 an alors que seulement 12.6% participent à des évènements physiques. C'est de bonnes raisons pour vous y mettre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, on vous explique tout dans cet article !
L'email est un levier très utilisé pour prospecter, aujourd'hui on estime que près de 3 900 000 000 personnes utilisent régulièrement les emails dans le monde pour approximativement 306 000 000 000 mails envoyés chaque jour (études Statista). Cependant rares sont les emails qui arrivent à marquer et à toucher le prospect en question. Dans cet article, vous retrouverez toutes les étapes pour créer un email commercial qui marquera l'esprit de votre interlocuteur.
Découvrons ensemble le terme FOMO qui signifie "Fear Of Missing Out" ou en Français "La peur de passer à côté de quelque chose en ligne". Il s’agit d’un phénomène d’anxiété lié à l’air des réseaux sociaux et à l’hyper connexion des individus. L’information circule rapidement et est limitée dans le temps ce qui pousse certains individus à rester sur leur téléphone à longueur de journée dans le but de ne rien louper. De ce fait, suite à ce phénomène, les marketeurs ont alors créé une véritable stratégie appelée le "FOMO" marketing.
Afin de vous aider à comprendre mieux nos articles, il est capital de vous indiquer quelles sont les 4 valeurs principales que nous mettons en avant ainsi que leur signification. Ces 4 valeurs sont étroitement liées, de ce fait elles fonctionnent ensemble et chaque valeur complète la précédente. C’est un point important à prendre en compte afin d’envoyer la proposition adaptée, à la bonne personne, au bon moment.
Lors de la création d’une société de négoce, en parallèle de sa société de production, beaucoup de questions se posent sur les entités juridiques à choisir et sur les mécanismes à mettre en place entre les sociétés. On vous explique tout.